Social life

Resolutions 2K16 que je ne tiendrais pas

 

hatemonday.jpg
Today is one of those days that even my coffe needs a coffee…

L’éternelle list of « résolutions 2K1* » qui comme tous les ans je ne tiendrais probablement pas, mais c’est une quasi tradition so…. Let’s Go!

*faire minimum 3h de sport par semaine :

Alors pour mener à bien cette croisade contre mes bourrelets si fraîchement dessinés, je me suis pas inscrite NON PAS dans une salle de sport mais deux 🙂 ( la maso….) une près de la maison et l’autre près du taff…

Donc deux fois plus de raison de ne pas traîner devant un plat bien grassouillet au self du boulot ou le soir une fois les enfants couchés, me vautrer devant une série avec mon paquet de chip bolo.

Quelques trucs qui peuvent fonctionner pour lutter contre mon naturel « anti-sport » :

– s’acheter des vêtements de fitness super mignon, histoire de souffrir mais avec CLASSE…

– avoir une liste of songs  piquée sur Spotify

– s’inscrire dans un groupe de filles aussi masos que moi pour partager nos efforts et astuces…

– Mais surtout parier avec un individu contre qui tu veux toujours gagner  » je nomme ta moitié, ou le husby »

*Manger équilibré :

– Bye Bye Mcdo, Burger King (un nouveau va ouvrir tout près de chez moi, la looseeeeeeeeee)… mais comment résister depuis toujours ma nourriture de base 2 fois par semaine depuis mes années étudiantes son Big-Mac et cheeseburger….

– RIP ma pizza sur mesure (base sauce tomate, mozza, péppéroni, oignons, piments vers, pomme de terre sur une pâte fine) chez Dominos que j’adore me faire livrer par temps pluvieux les vendredi ou samedi soir…

– Boire un thé detox  au moins deux fois par jour et surtout fini les 2 morceaux de sucres dans les boissons

– Juste une fois par semaine un CHEAT MEAL (j’en parlerais dans un prochain article)  sous forme de plat indien ou pizza…. 🙂

*Faire moins d’achats compulsifs :

C’est décidé, je vais tracer tout mes achats afin de me rendre compte du fric que je jette par la fenêtre, juste parce que le petit top ou la paire de chaussure sont trop INN !!!

Je pense que c’est déjà pas mal …Et vous quelles sont vos résolutions ?

-One Desi-

 

 

Laisser un commentaire

