Social life

Cher Papa Noël

XMASWISH

Oui je sais je n’ai pas été tous les jours sages…. Peut être le papa noël a observé :

==>mes excès de colère ( quand je critique ouvertement belle maman avec  Husby  alors que le petit ange sur mon épaule gauche me dit  » non mais attends calmos meuf c’est sa mère « )

==>quand je me goinfre secrètement devant un épisode de « Revenges » à minuit des tranches de brioche au Nutella (By the way, mon cher pot de Nut’s , je t’aime, mais notre amour ne peut durer, faisons une pause!!! Tu me manques…)

==> Quand je reviens de mes tournées secrètes de shopping et que je planque discretos mes achats (quitte à les froisser) dans mon big sac à main, quand je rentre dans la maison, mine de rien. (marre des remarques, c’est pas un crime de se déstresser en achetant!!)

==>Quand j’ai la flemme le soir et que je cède à ma fille pour remplacer le rigoureux brossage de dent par un simple bain de bouche et un dernière épisode de Shaun le mouton avant de dodo alors qu’il est 21h 😦 (il y a des moments comme ça ou nous préférons l’amour à la guerre, ou plutôt la tranquillité à l’affrontement et la menace)

Bon je ne vais pas lister et te donner tous les arguments pour ne pas me récompenser :-), donc on dit que tu étais occupé à surveiller les enfants et à répondre à leur lettre et que tu n’a pas vu ces moments quand le petit diable sur mon épaule droit a pris le dessus sur l’ange de l’épaule gauche !!!

Donc Papa Noël, tu peux bien sûr me faire des surprises mais attention il est préférable que tu m’offres quelque chose de ma wishlist et SURTOUT NE m’offre pas les items de la NOWISHLIST !!!

NOWISHLIST :

-pas de sac à main (je n’ai plus de place, attends que j’ai un nouveau dressing)

-pas de machine expresso(j’en ai deux tout neufs qui traînent dans mon grenier….soit mon entourage pense que je suis une accro au café (ou qu’il y a un besoin urgent en caféine chez moi), soit ils ont voulu profiter des supers bons de réduction sur Nespresso il y a 2 ans!!! MOUAIS)

-pas de t-shirt en coton ou autre vêtement casual qui provoque toujours une déception

-pas de parfum, ni de coffret combo (je déteste quand quelqu’un choisit ce que je dois sentir, et au final le vapo va me servir pour parfumer ma voiture, Miss MB)

Donc tu as compris, si tu ne veux pas un hypocrite « wow génialll, j’adore, merciiiiiiii, j’en rêvais » EVITE la NOWHISHLIST.

Passons à la partie sérieuse de ce billet, ma wishlist noël 2015:

  • le nouveau Steampod blanc, plus fin, plus beau -Edition limitée-Steampod blanc : oui le mien marche très bien mais le blanc est tellement plus classe et plus fin (donc on peut aller encore plus près des racines, features non négligeable pour une bouclée)
  • Les pinceaux Sigma Sigma Brushes (je ne serais pas contre du MAC aussi, tu as le choix)
  • Une gourde personnalisable (oui,  c’est décidé je serai canon d’ici quelques mois, et une canon se doit de boire avant/pendant/ après le sport) Bouteille active
  • Du thé Kusmi tea (pour ma mission detox)
  • mon coup de cœur, Beats, Beats solo2 Bordeaux (pendant mon heure de cardio)
  • Des bons d’achats aux Galeries 🙂 ( pour faire plaisir au petit diable sur mon épaule droit)
  • Une serviette microfibre pour le sport (car j’ai l intention de bien transpirer, go girl go)
  • Un tapis de yoga mega stylé (pour mon sport à la maison)
  • Une paire de Perle blanche pas trop grandes (car c’est classe des perles pour la working woman)

immmm, la tendance 2016 se dégage, et donne l’impression (juste l’impression) que je me mets au sport pour m’acheter ou  me faire offrir des item healthy

En fait, ça ne fait rien si tu me gâtes pas, papa noël, tu sais que je suis une grande adepte du Autokdo ….

Bisou bisou fleur fleur

-One Desi-

 

 

 

nt

Laisser un commentaire

