Social life

L’esprit de Noël est là…

Viens d’acheter mes dernières boules de Noël (enfin je crois)… Grace aux choix de ma petite Miss, Sapin 2015 est very colorful…

SAPIN

C’est la période de l’année que je préfère car c’est celle où je me fais des auto Cadeaux sans aucun remords :-)….( on parlera de mes achats compulsifs dans un autre article)

….Et aussi comme toutes les personnes on prend des bonnes résolutions.

Résolution 1: SQUATS tu feras

Ma première bonne résolution depuis bientôt 3 semaines, relever le CHALLENGE 30 DAYS SQUATS, pour le moment je tiens le coup…

Je ne sais pas si ce challenge va me donner des cuisses toutes fines au bout de 30 jours (je ne suis pas crédule non plus)… mais je pense que 30 jours c’est la durée minimum pour inclure une activité  à sa routine (bien pensé hein???):

==>Boulot /enfant/ squat/ dodo voici la mienne depuis quelques jours.

Non je ne vous montrerais pas mes fesses avant/après mais je vous ferais un topo d’ici 11 jours.

Pour celle qui sont motivées une application existe sur Apple store « 30 days squat« 

Résolution 2: 3 fois par semaine tu souffriras en salle de sport

C’est un réel challenge pas pour me motiver, j’adore m’évader dans la salle avec mes écouteurs sur les oreilles (d’ailleurs chéri si tu passes par là le nouveau BEATS BORDEAUX SOLO2 me tente bien , le lien pour t’aider 🙂 : Idee cadeau N’sha )

Donc je disais, le problème c’est le sentiment de culpabilité d’abandonner les enfants pendant une petit heure sachant que je passe mes journées entière au travail….

L’autre c’est husby qui doit respecter son horaire de rentrer à la maison afin de prendre le relais… ça c’est vraiment pas gagné…. Les hommes sont parfois si égoïste et sans pitié (la pique féministe hein pourquoi s’en priver ??) (juste une envie de l’étriper quand à 22h il te sort la salle encore ouverte jusqu’à 23h tu peux encore y aller…. GRRRRRRRRRRrrrrrrr juste envie de faire un KAMAYAMEYAAAAAAAAAAAAA) .

Après il y a aussi l’option demander à maman de garder juste une heure les gamins car ton cher et tendre est en retard… et c’est partie pour les remarques (tu as le temps pour ça mais pour faire le repassage, la cuisine ou je ne sais quelle autre passion de ma mère, tu n’as pas le temps !!!) En bref je suis exténuée avant même d’être à la salle de sport !!!

squat fashion

Résolution 3: Ne plus transformer ma voiture en deuxième maison

Ma voiture est un vrai dressing, comme beaucoup de femmes je ne mets pas mes talons pour conduire, conclusion étant une shoes addict je me retrouve en fin de semaine avec 5 paires de talon coté passager :-p. Idem passant 3H minimum par jour dans les bouchons quelques détritus de papier bonbon, gâteau, chocolat traînassent par ci par là. Ça existe les poubelles pour voiture ??

Je n’ai pas été jusqu’ à 5… car il me reste encore 2 semaines avant de trouver deux autres bonnes résolutions que je tiendrais ou pas !

And What about you desi ?

-One Desi-

 

 

 

 

 

 

4 réflexions au sujet de « L’esprit de Noël est là… »

  1. Article qui me concerne 😝! Car des que le bebe arrive jreprend le sport ( fin après la rééducation Du périnée of course ) LOL … Mais bon va y avoir du boulot ✌🏾️! Vive le régime et le sport pour 2016 😑! Au revoir les raffaellos et le Nutella 😿

    J'aime

    1. lol profite encore de tout ca….moi apres bebe numero 2 j ai du attendre un an pour reprendre le sport…surtout mange pas les truc aux épices des mamans STP sauf si tu veut gonfler comme certaines de nos consoeursssssssssss
      bon courage pour ta dernière ligne droite!

      J'aime

      1. Mdr ah non mais ça cest hors de question les saraku carry 😨! J’ai déjà prévenu ma mère que si elle comptais me donner ça je rentre chez moi avec le
        Petit LOL ! Enfin bref bon courage à toi aussi, pas facile avec deux enfants ! Ta du courage !

        J'aime

Laisser un commentaire

