Beauté

Une nouvelle coupe de cheveux pour une nouvelle vie?

12359863_10153281528682285_1544174875388753441_n

Chaque nouvelle coupe de cheveux a une histoire….

J’ai toujours eu les cheveux longs pour plusieurs raisons….

==>Ma mère, ma mère, ma mère mais aussi ma mère 🙂

==>Mais aussi j’ai des cheveux frisés et impossible d’avoir une coiffure décente non barbare sans les attacher ou sans brushing. Donc la coupe courte à bannir à moins d’avoir des goûts douteux pour le coupe pyramide.

Je revois déjà la tête de ma chère Amma quand je lui parlais de lisser mes cheveux …. » tu vas devenir chauve tu vas voir tu vas perdre tous tes cheveux  » [quote amma]:-)==> le drame zoomer XXL

Me teindre les cheveux ??? « ce sont les gens de caste basse qui font ça au pays (soupir) »[quote amma]==> immmm source/référence obsolète 😉

==>Ou encore ta propre phobie de ne pas avoir le temps de faire ton brushing et être obligée de sortir en mode Jane devant le peuple….

==>Et aussi bien sur toute jeune femme de bonne famille tamil se doit d’avoir des cheveux longs pour son mariage afin de ne pas restreindre les possibilités de coiffure traditionnelle…. mouai mouai

Donc je disais toute coupe de cheveux a une histoire, je suis donc passée de ma tignasse de tigresse Jackson five à un carré plongeant lisse.

Pourquoi ? Pourquoi ce pétage de plomb capillaire ?

Une sortie de grossesse ?

Une rébellion suite à une dispute avec husby ? (oui husby aime mes cheveux bouclés longs…) ?

La crise de vouloir toujours être IN ?

Une confiance aveugle en mon steampod chéri adoré d’amour ? (si on me pose la question qu’emmènes-tu avec toi si c’est la fin du monde, sans hésitation mon steampod 8-))

 

Alors ? Verdict ? Et bien je ne sais si mes cheveux longs me manquent ?

Bien sûr que mes cheveux me manquent quand je suis en Mode Desi….Rien n’est plus classe qu’une femme en saree cheveux au vent…

Mais j’ai su combler ce vide avec des extensions en clip de chez Royal Extension …. j’adore encore le regard surpris de nos aunty à nos innombrables fêtes…. mais je comprends pas elle avait les cheveux longx et now ils ont 20 cm de plus…. et oui mesdames c’est l’innovation.

Et donc vais je continuer à garder mes cheveux long sans retour en arrière ? 🙂 non je vais les laisser pousser mais je les maltraiterais avec un prochain tie and dye très bientôt….

-One Desi-

 

 

 

 

 

4 réflexions au sujet de « Une nouvelle coupe de cheveux pour une nouvelle vie? »

  1. Moi j’aime bien changer de coupes et …. De couleurs 😂
    Ma mère était plutôt du genre « cool » par contre les aunty qui me regardaient de travers pendant les fêtes 😒 grrrr

    On ne vit qu’une fois donc autant en profiter à fond 😇
    Par contre la coupe garçonne ne me tente pas trop mdr

    XOXO

    J'aime

Laisser un commentaire

