Forme

Et le sport dans tout ca?

2015 arrive à sa fin, et ces kilos en trop de ma dernière grossesse toujours au rendez- vous…

Ces kilos qui sont partis facilement lors de ma première grossesse ont du mal à me quitter ce coup-ci…

Leur plais-je tant que ça ?

 

Le médecin m’a dit pas de sport avant un an… et bien cela va faire faire plus d’un an et demi…. Donc c’est décidé, cette fois je me mets pour de bon au sport…Je n’ai plus d’excuse, enfin si, je travaille je pars a 7h je reviens à 19h, j’ai une fille et un bébé à nourrir, laver, coucher….Mais je dois impérativement trouver ce temps.

Donc TODAY ça fait exactement plus de 10 jours que j’ai commencé le sport… pour le moment la motivation est là.

J’ai décidé de ne pas mettre la barre trop haute…. Quels sont mes ingrédients pour commencer ce petit challenge?

Ingrédient 1:

30day-squat-challenge-chart1.png

Ingrédient 2:

Salle de sport , 3 fois par jour avec au programme 40 min de cardio (vélo, elliptique), 6 séries de 20 abdos Crunch

Ingrédient 3:

Manger le plus sain possible (cette partie là j’ai du mal) et boire au maximum.

Ingrédient 4:

Me motiver avec une bande d’autre Desi sur les réseaux sociaux.

1 Décembre: poids: 59kg

Je me pèserais le 01/01/2016

-One Desi-

 

2 réflexions au sujet de « Et le sport dans tout ca? »

  1. 😍😍😍
    Je suis en pleine admiration ! Malgré ton emploi du temps chargé tu trouves quand même de la motivation pour faire du sport !! Chapeau Nisha !!

    Allez moi Ca sera ma résolution pour 2016 (je dis ça tous les ans 😂😂 )

    J'aime

Laisser un commentaire

